Complicité

Nous, nous c’est le goût la complicité,

Entre l’auteur et le lecteur, il se passe quelque chose, un genre de lien se dégage de la relation qui s’établit. Ce lien, je veux le créer avec vous mes chers lecteurs et j’espère le nommer complicité.

Mes attentes,

Notre collaboration qui je l’espère sera fructueuse doit aller dans les 2 sens, ainsi je vais vous demander de participer à la conception de mes articles.

Pour commencer, je vais vous demander deux choses. En premier lieu se sera de me rapporter tous bug quel qu’il soit que vous pourriez rencontrer pendant votre navigation sur mon site. J’espère qu’il n’y en a pas mais bon je ne suis pas à l’abri d’avoir fait quelques boulettes !! Veuillez noter que pour les utilisateurs d’Internet Explorer 8 et plus anciens je ne pourrais pas faire grand-chose pour vous à part vous conseiller de changer de navigateur !!

Ensuite comme vous l’avez peut-être constaté avant d’écrire sur un sujet j’aime bien, comme tous scientifiques réaliser des expériences. Alors non je ne vais pas vous inviter pour gouter ma dernière recette ou encore vous examiner à la loupe comme des cobails de laboratoire. Moi mes expériences tourneront plutôt au travers de sondages et de questionnaires que je vous soumettrai et que vous devrez me retourner complétés. Tout ça afin d’avoir un bon échantillon représentatif de la population, donc il me faut un maximum de collaborateurs. Pour participer, rendez-vous sur l’onglet contact et faites-moi parvenir votre email.

Ce que je ferai pour vous,

Alors comme je l’ai dit plus haut notre complicité est à double sens donc je reste à votre entière écoute et je répondrais à la mesure du possible à vos attentes. Contactez-moi à l’occasion, si vous voulez que je traite d’un sujet particulier, si mon design vous parait horrible ou si vous avez d’autres questions en relation avec mon petit journal.